Pour l’année 2018-2019, la période d’inscription est prévue du lundi 2 avril au vendredi 18 mai 2018 inclus.

Aucun dossier ne sera recevable après le 18 mai 2018 sauf pour les enfants prioritaires (les enfants français, ou ceux venant d’un autre établissement AEFE) et dans la limite des places restées vacantes.

Procédure d’inscription : 


 I. Dossier d’inscription :

Il est préférable de nous déposer en main propre le dossier complet au service inscriptions (à côté du secrétariat primaire) ou à envoyer par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (uniquement pour les personnes résidant hors Angola pendant la période d’inscription), avant le vendredi 18 mai 2018.

 

II. Dossier d’inscription définitive suite à l'admission :

En cas d’admission uniquement, veuillez nous fournir :

  • Règlement financier : 
  • Reçu de droit annuel de réinscription délivré par le service comptabilité en cas de non prise en charge par une entreprise, une ambassade ou une ONG

Il est préférable de nous déposer en main propre le dossier complet au service inscriptions (à côté du secrétariat primaire) ou à envoyer par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (uniquement pour les personnes résidant hors Angola, entre le 11 et 22 juin 2018).